Lorsque vient le temps, vous dépendez de la précision des tests de grossesse. Les tests de grossesse à domicile les plus sensibles devraient pouvoir déceler la grossesse avant le jour prévu de vos règles et devraient pouvoir identifier plus d’une forme de l’hormone de grossesse GCh. Par exemple, ils devraient pouvoir déceler non seulement la GCh mais aussi une variante de l’hormone de la grossesse, la GCh hyperglycolysée ou GCh-H.
La cellule, qui prend naissance lorsque l’ovule fertilisé s’implante dans la paroi utérine, sécrète d’abord la variante de l’hormone de la grossesse GCh-H. Cette variante de l’hormone est en fait produite durant les stades les plus précoces de la grossesse avant l’hormone de la grossesse primaire, la GCh, qui est produite immédiatement après l’implantation par un ensemble différent de cellules.
La précision du test de grossesse PREMIÈRE RÉPONSEMC est insurpassée. La technologie améliorée décèle des taux plus bas de GCh. Plus le test de grossesse est sensible, plus tôt vous saurez que vous êtes enceinte. En fait, PREMIÈRE RÉPONSEMC test de grossesse résultat précoce peut déceler l’hormone de la grossesse plus tôt que tout autre test de grossesse à domicile de sorte que vous pouvez commencer plus tôt à faire des choix santé pour vous et votre bébé.
Il est important de noter que certaines femmes peuvent ne pas avoir des quantités décelables de l’hormone de la grossesse dans leur urine jusqu’après le jour prévu des règles. C’est parce que les taux de GCh varient d’une femme à l’autre et parce que certaines femmes ont de la difficulté à prévoir la date exacte de leurs prochaines règles.
1 Women’s Health Journal November ’09 Publication : Embryonic Development and Pregnancy Test Sensitivity